Forum de la team Espace Temps
Bienvenue !
Mettez pleins de coms !!
Forum de la team Espace Temps
Bienvenue !
Mettez pleins de coms !!
Forum de la team Espace Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team Espace Temps

Le forum de la team Espace Temps de Pokébip!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elevage, liste des éleveurs + recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Fire
Administrateur, modérateur, évaluateur, hackeur, correcteur, éleveur, et membre de la team £T
Administrateur, modérateur, évaluateur, hackeur, correcteur, éleveur, et membre de la team £T
Shadow Fire


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Au dessus de vous, je vois tout ce que vous faites!!

Elevage, liste des éleveurs + recrutement Empty
MessageSujet: Elevage, liste des éleveurs + recrutement   Elevage, liste des éleveurs + recrutement EmptyMar 31 Mar - 17:51:39

Bonjour à tous!! Je met ici la liste de tous les éleveurs participant a "la boutique Pokémons" (si on peut appeler sa comme sa...).
Pour faire partis de cette liste et devenir éleveur, merci de s'adresser à moi, Drascos ou Kate. Les éleveurs ne hacke pas les Pokémons!! Si vous pensez pouvoir en faire partis, envoyer un message!! Et surtout, pensez au majuscules, point et à l'orthographe!! Sinon vous ne serez sûrement pas pris!!
Pour les clients, merci d'envoyer un message aux membres de cette liste pour être répondu plus vite!! Poster un com ici pour commander si vous voulez, mais votres commandes sera moins vite prise en charges.

LISTE DES ELEVEURS:

-Drascos
-Shadow Fire
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage, liste des éleveurs + recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Espace Temps :: Poké-élevage-
Sauter vers: