Forum de la team Espace Temps
Bienvenue !
Mettez pleins de coms !!
Forum de la team Espace Temps
Bienvenue !
Mettez pleins de coms !!
Forum de la team Espace Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team Espace Temps

Le forum de la team Espace Temps de Pokébip!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle réformes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Fire
Administrateur, modérateur, évaluateur, hackeur, correcteur, éleveur, et membre de la team £T
Administrateur, modérateur, évaluateur, hackeur, correcteur, éleveur, et membre de la team £T
Shadow Fire


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Au dessus de vous, je vois tout ce que vous faites!!

Nouvelle réformes Empty
MessageSujet: Nouvelle réformes   Nouvelle réformes EmptyMer 8 Avr - 14:29:41

Suite à des ennuis causé par certaines personnes, notres forum devras donc surveiller chaque membres pour éviter LE PLAGIAT (copier les idées d'autres forum) et les membres COPIEUR. Nous devrons donc controler régulièrement les membres et en cas de problèmes, ceux-ci serons bannis pour une durée d'une semaine, et le double si récidive. Certains mots de vocabulaires serons aussi BANNIS. A propos des mots bannis, si vous essayer, sous quelques formes que ce soit, d'écrire un mot bannis alors que c'est interdis, vous serez gravement punis.

J'informes aussi que ces réformes ont été lancé par moi-même sans l'avis des autres administrateurs (d'ailleurs, contactez-moi à ce sujet). Ne vous inquiétez pas, vous ne cerez pas impliqués dans ces règles si vous ne faites rien!! Ceci est surtout un message pour prévenir CERTAINS MEMBRES.

Sur ceux, je vous laisse me contactez en cas de problèmes.

Shadow Fire
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Espace Temps :: Le forum: règles et présentations-
Sauter vers: