Forum de la team Espace Temps
Bienvenue !
Mettez pleins de coms !!
Forum de la team Espace Temps
Bienvenue !
Mettez pleins de coms !!
Forum de la team Espace Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team Espace Temps

Le forum de la team Espace Temps de Pokébip!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shadow Fire l'admin!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Fire
Administrateur, modérateur, évaluateur, hackeur, correcteur, éleveur, et membre de la team £T
Administrateur, modérateur, évaluateur, hackeur, correcteur, éleveur, et membre de la team £T
Shadow Fire


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Au dessus de vous, je vois tout ce que vous faites!!

Shadow Fire l'admin!! Empty
MessageSujet: Shadow Fire l'admin!!   Shadow Fire l'admin!! EmptyDim 29 Mar - 16:51:34

Bonjour à tous et à toute, je suis Shadow Fire (Clément pour les intimes Very Happy ) et je suis à l'origine le membres fondateur du forum (bon maintenant il s'appelle Admin, si vous le croisez, répondez à toute ses questions! ^^).
J'ai 14 ans et ma date d'anniversaire c'est le 21/03/1995!!
J'habites dans le 76 et mon n° de tél. c'est 118 218 (nan je rigole, blague foireuse!! Razz )
J'adores jouer à la consoles, et surtout à Pokémons et aux: "The Legend of Zelda"
J'ai Pokémons Diamant, Ranger 2 et Donjon Mystère 1 et 2!!
Et puis, mes Pokémons préféré, ce sont: Magmar, Galopa, Mewtwo et Dracaufeu!!

Voilà j'ai finis ma présentation (sa fait du bien quand j'arrète de causer, hein??) et je vous souhaites d'agréables moment sur le forum!! Donnez le lien à tous vos amis!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Fire l'admin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Espace Temps :: Le forum: règles et présentations-
Sauter vers: